Historic Auto prépare sa 3e édition avec Matra à l'honneur

Rédigé le 16/11/2021
lmercier

Historic Auto met à l'honneur Matra pour son troisième rendez-vous au Parc des Expositions de Nantes. De quoi fêter dignement le 50e anniversaire de la première victoire du constructeur français aux 24 Heures du Mans.

La troisième édition de Historic Auto arrive à grands pas. La manifestation se tiendra les 26 et 27 février au Parc des Expositions de Nantes. Pour ce troisième rendez-vous, l’accent est mis sur le savoir-faire français. Si Bugatti avait les honneurs du salon en 2020, c’est maintenant au tour de Matra d’être mis en avant.

Avec le concours des clubs locaux et de leurs adhérents, une partie de l’histoire du constructeur sera exposée à Historic Auto. Le public, attendu une nouvelle fois très nombreux dans les allées, pourra découvrir différents modèles Matra, aussi bien des modèles de route que des monoplaces et des voitures de sport.

Ce n’est pas tout puisque pour commémorer le 50e anniversaire de la victoire Matra aux 24 Heures du Mans, plusieurs personnages clés de l’aventure Matra seront du déplacement à Historic Auto. En plus d’une partie de l’équipe Matra Sport, Henri Pescarolo, Philippe Guedon, Gérard Larrousse, Enzo Garavelloni et Roger Charbonnel sont attendus sur place.

D'autres invités et d'autres thèmes seront présents pour une troisième édition de Historic Auto qui va une nouvelle fois régaler un nombreux public.

Plus d'infos ici